Le 21/01/04 16:18, « RIF » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> J'ai utilisé quelques trucs simples décrits dans ce bouquin et je suis
> premier dans Google, sans acheter ma place et sans tricher ! (Olivier
> Andrieu explique comment pirater un référencement et se faire griller par
> les moteurs). Et sans être abonné à le lettre d'information de
> www.abondance.com.
>
> Voir le site www.abondance.com Le site du bouquin.
>
> Par contre je viens de créer un site pour une entreprise. Quand tu lui
> parles de l'importance du référencement et de son coût, elle trouve cela
> incompréhensible et inutile. Connaissant Hayez, ils ont fait l'impasse sur
> [...]

En fait j'ai la 1re édition du livre... et les choses ont VRAIMENT changé, à
tel point que maintenant, les META ne sont presque plus pris en compte alors
qu'à l'époque oui, que google commençait à peine à monter alors qu'il a 50%
des parts de marché, etc. Donc mes infos dataient franchement!

J'ai quand même trouvé des infos sur www.allhtml.com concernant les META
pour site contenant des frames - si on en veut bien sûr...

Merci en tout cas.
--
Serge Paulus

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be