Le 23 janv. 04, à 19:07, Marc Derbaix a écrit :

Le 23 janv. 04, à 11:57, David Duhamel a écrit :

Cela fait 9 h que la défrag a commencé sur mon iMac 600 G3, et il n'a
pas fait le 1/3 du boulot :-( . Partition: 40 Go
Laisse le terminer : j'ai tente l'expérience il y a quelque temps avec Drive 10 sur min iMac 450 DV : 10 Go a defragmenter en ... 20H environ !!!!
Faut pas être pressé !

Oufti!
Je me demande si la courbe de la durée en fonction de la capacité du disque est proportionnelle ou logarithmique (ou tout autre chose)

Ben une simple analyse de mon DD prenait environ 1 H 30 à 2 H (12 Go) ! Sur un G4 758, 3 mn pour 40 Go !!!!!

... à voir le ralentissement du processus, je parierais pour la deuxième solution. Sinon, dans le meilleur des deux cas, cela donnerait 80h... j'en ai besoin avant...

Au fait, c'était aussi en utilisant le CD de Drive 10 comme disque de démarrage?

Non, depuis une partition de mon DD, pour que ça aille plus vite !!!!!

David Duhamel

http://home.nordnet.fr/~dduhamel/

AIM/iChat : dduhamel2001

Ou cet homme est mort, ou ma montre est arrêtée !
                              (Groucho Marx)
Les minijupes, c'est comme les sondages : ça donne des idées mais ça
cache l'essentiel.

et des services en ligne.  Plus dÕinfo sur http://www.imode.be