ce [27/Jan/2004 19:36], Stef nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
connecter 2 MAC"

> Est-ce le même que celui utilisé pour ma connexion adsl?
> Et ensuite, comment faire pour qu'ils se reconnaissent? Que dois-je
> configurer?

Il ira, mais après celà tu dois configurer tes machines dans la même
classe d'adresses Ip et dans le même masque sous réseau.
Pour ça, le plus simple est de demander dhcp dans TCP/IP (attention
prend garde de sauver ton ancienne configuration).
Ensuite Préférences -> partage

Sinon, à mon sens le plus rapide, le mode target, tu éteins un des
deux, tu le rallumes en maintenant la touche T, à l'apparition du logo
Firewire, tu retires ton doigt et branches le cable FW entre les deux
machines.
Ne pas oublier de glisser l'icône du disque à la poubelle avant de
déconnecter et de l'éteindre...

<http://www.sterpin.net>