le modem Thompson513 que propose Belgacom à 32
euros, est une bête! Je m'en suis acheté un, mais si je n'en ai pas besoin,
uniquement pour le prix, et ensuite car il fait, routeur, et bridge en même
temps.

Quelle est la différence entre un modem ADSL et un Bridge ??? -- CyberCafe c'est chaque semaine le mardi 19h et 22h30 sur La 2! Cette liste vous est offerte par Emakina <http://www.emakina.com/> Emakina: technologie et creativite au service de vos projets Web. Desabonnement par email : <mailto:[EMAIL PROTECTED]>

Répondre à