Je recherche un (petit) programme qui permet de constituer une image avec comme particularité qu'elle serait composée de plusieurs autres images assemblées suivant les couleurs/tonalités,... un peu comme un puzzle. Je sais que ce fut "à la mode" il y a quelques années dans la pub.

Donc il te faut un soft pour faire des mosaïques...
MacOSaiX (freeware) ?
<http://www.versiontracker.com/dyn/moreinfo/macosx/16250>

ouiiii c tout à fait ça que je recherche... c un effet "mosaïque" que je recherchais et non pas "puzzle", me suis trompé de mot en posant ma question.

Merci car en plus c free :-)

par contre qu'est-ce que c leeeeeeeeent. Ca prend d'ailleurs quasiment toute l'énèrgie de mon powerbook g4... mais bon ça m'aidera déjà pas mal.

Encore merci et bonne nuit.

Stef