Bonjour à tous,

ma config : G3 beige tower + 10.2.6 + 192 Mo RAM + ( 2 Go + 2 Go ) DD

Bon, comme vous l'avez lu précédemment, j'ai réussi à tout planter tout
seul,
grâce à ThemeChanger (TC). De plus, je n'étais pas arrivé à installer
Classic
lors de l'installation de Jaguar et ce il y a quelques mois.

Comme j'ai peu de choses importantes sur ce DD (j'expérimente Jaguar
plus qu'autre chose), je suis décidé à tout réinstaller et ce
proprement.
(DLMB comme dirait André ;-)

Bref, voici l'ordre d'installation que je me propose de suivre :

- 1 partition unique de 4 Go. Mais faut-il en créer une 2° pour
installer
   la SWAP ? ( je n'utilise que des softs math / scientifiques )
   Si oui, de quelle taille ? et à quelle étape de l'installation ? Et
comment ?

   Je pense à la partition unique car avant, j'ai eu un peu de problème
   d'espace sur le DD pour upgrader 10.2 en 10.2.6 (exiguïté de la
   partition)

- OS 9.0.4 sur CD + MaJ par Menu Pomme > TdB Mise à jour de logiciels
  pour arriver en 9.2.2

- Jaguar + MaJ + configuration pour utiliser Classic

Ais-je fait une (des) erreur(s), que me suggérez-vous ??

D'avance Merci pour votre indulgence face à quelqu'un qui se dépatouille
avec Jaguar ...
Thierry