Hello,

J'avais utilisé un premier CD de Office X et installé la chose sur un
Jaguar. Ma version de Office était en Anglais.
Aujourd'hui on a reçu la version en Français.
Je voudrais l'installer, mais le hic, est comment enlever cette version
anglaise, sachant que le désinstallateur fourni ne fonctionne pas, et que si
j'essaye une installation "au-dessus", cela ne fonctionne pas non plus.

Nicolas