En réponse au mail de Francois Lienart, daté du 11/02/04 à 11:17 :

>Comment faire pour avoir les *mêmes* favoris entre les 2 browsers que je
>compte utiliser,
>à savoir : IE et Safari... ?
>Quelqu'un a un truc ???

Perso j'emplois Bookit, et je passe de Camino, Safari, Firefox, Mozilla,
... (IE est aussi dans la liste) avec les même signets. Il suffit de
définir le navigateur par défaut.

Bonne journée,

  Jean de Crombrugghe
Belgium     mailto:[EMAIL PROTECTED]   AIM: jean1dc