ce [11/Fev/2004 20:47], Thierry Mella nous offrait sa prose dans
"[CCMC]ça_continue_..._(was_Pb_install_jaguar)"

[SNIP]

> - L'installation se passe correctement +/- 35 minutes aussi. Il
> indique après que le G3 va redémarrer, ce qu'il fait.

-> c'est bon, la technique "Boulou" a porté ses fruits.

> Et là ça coince ... un signe d'interdiction apparait (cercle barré
> d'une ligne) et plus rien ne se passe ...

Signe habituel correspondant en 9 au point d'interrogation alternant
avec l'icône du système.
-> perso, je redémarrais en maintenant commande S
-> fsck -y

Autrement, problème de catalogue sur le disque
-> diskwarrior.

Et éventuellement, un disque mourrant :-(

<http://www.sterpin.net>