André Sterpin écrivait ( Wednesday 18/02/2004 22:46 ) dans le message ci-dessous:
---
ce [18/Fev/2004 22:35], alain lambrette nous offrait sa prose dans
"[CCMC] omniweb"

> salut la liste,
> qui a essayé omniweb 5 beta 2,
> il parrait très bien ?

Pas moi, je trouve déjà assez compliqué de trouver un navigateur
convenable dans les navigateurs pas en bêta...
alors ceux en bêta!

Et en parlant de navigateurs ...
Moi, sur PC, je n'utilise plus que je génialissime Mozilla Firefox 0.8 (Ex Phoenix, Ex Firebird)

Quelqu'un l'a essayé sous mac? Y a t'il des comparaisons OBJECTIVES (j'insiste :-)) Firefox / Safari / IE (J'oublie Camino qui reste à la version 0.7 depuis bien trop longtemps, et qui n'est plus à jour par rapport au projet mozilla ...
PS: Ils ont modifié le thème par défaut de FireFox pour OSX:
New default theme for MacOS X

The Pinstripe theme integrates better on MacOS X than the Qute theme, used on Windows and Linux.

Jean-Michel ---

Jean-Michel Reghem
Voice Technology Development Engineer
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com