Salut à tous les musicos et/ou afficionados de musique

Merci à tous ceux qui ont et qui vont encore participer à l'ajout de leur
petite (ou grande) contribution personnelle à la liste de fichiers MP3 made
with GB.

Tous ceux qui m'ont envoyé leurs créations (je rappelle : MP3, ID Tags
remplis) ont étés ajoutés à la liste, avec leur création bien sur.

Et, last but not least :

 h t t p : / / w w w . g a r a g e s u p e r b a n d . c o m     est né !!!
 (http://www.garagesuperband.com)

Qu'on se le dise !!!!

        GarageMasterin'FranciscoSan

--