Bonjour,
Voilà : je reçois un scanner Snapscan Touch. Il fonctionne bien. Après deux
mois, tout à coup, plus rien ne va : lorsqu'il prévisualise, il me sort des
larges bandes verticales vertes et brunes et bleues. Lorsque je réessaye, il
me dit : le scanner ne fonctionne plus correctement. J'ai été voir sur le
site support d'Agfa , mais je n'ai rien trouvé.
Quelque a-t-il une idée ? Est-ce que ce genre de panne se répare ?
Merci
Christophe.