Le 1/03/04 8:16, « Thierry Wautelet » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> [...]
Tu n'essaierais pas de scanner avec Vuescan? Tu peux travailler en démo pour
voir...
Je ne savais plus scanner avec mon arcus II avec fotolook depuis le passage
en Panther, du coup j'ai acheté vuescan et au moins je sais employer mon
ancêtre - en attendant de le remplacer...

--
Serge Paulus
CTP, tech support