Bonjour,

J'ai un G3 bleu et blanc avec le système 10.3.2 Mais comme ce système bouffe
presque toute ma mémoire de stockage (6 Go), j'ai acheté un disque externe
Formac Alu Combo 200 Go.

Bête question : Peut-on installé un système 9,2 sur un disque externe (Il
n'y a plus de place sur mon G3 bleu et blanc de 6 Go) et j'ai besoin du
système 9 pour faire tourner certaines vieilles applications ?

Question stupide : Est-ce q'un ATM Deluxe peut-être installé (Chez un de mes
employeurs les polices ne sont pas gérées sans ATM dans applications
tournant avec Classic) ?

Question subsidiaire : j'ai fait une mise à jour de 10.3.2 sur le ibook
500mhz de ma femme début mars. Depuis il démarre sssssssuuuuuupeeeeeer
lentement. Ma femme râle et ne comprend pas pourquoi quelque chose mis à
jour va cinq fois plus lentement qu'avant. Une piste ?