Bonjour,

Je ne pense pas puisque les connecteurs 44 broches la contiennent . En tout cas sur la plaquette qui fait la conversion 44 broches en 40 il y a un connecteur molex à 2 cables (un rouge et un noir)du coté des 40 broches. Ces 6 broches supplémentaires sont peut-être factices, je veux dire ne sont connectées à rien du tout mais alors la question qui me vient à l'esprit est-ce que la broche n°1 du connecteur 50 broches correspond bien à le broche n°1 du connecteur 44 broches et ainsi de suite?

Merci de la proposition,

Fred

At 17:50 05/03/2004, André Sterpin wrote: ce [05/Mar/2004 17:24], Lallemand Frederic nous offrait sa prose dans "[CCMC] Bidouillage nappe ide imac rev A (long)"

> A quoi peuvent donc bien servir les 6 broches supplémentaires?

L'alimentation, non?
De mémoire, hein...

-- André Sterpin <http://www.sterpin.net>