ce [10/Mar/2004 23:36], Stéphane_TONDEUR nous offrait sa prose dans
"Re:_[CCMC]_Pb_démarrage_eMac"

> Ok je vais essayer demain car je retourne chez lui.

Perso, je suis sceptique, si c'est un problème de ce type, tu
démarrerais sans problème d'un cd ou dvd... Ce qui n'est pass le cas.

> Si ça ne marche pas, que faire?
> Pourquoi n'accepte-t-il pas de redémarrer sur le dvd d'installation?

Ben pour moi, problème matériel, -> si t'as de la chance, zap de pram
ou débranchage de tous périphériques usb non d'origine (-> tu ne gardes
que le clavier et la souris).

Si pas mieux, pas de chance, ça sent le sav...

<http://www.sterpin.net>