ce [18/Mar/2004 19:56], boulou nous offrait sa prose dans "[CCMC]
À_donner..."

> Bon comme c'est apparemment passer inaperçu, je relance:

Hihi:
Pour des raisons de sécurité et de confidentialité, votre session
internet vient de se terminer.
Pour continuer votre shopping, cliquez sur le lien ci dessous.

> Ca intéresse vraiment personne???

Bah, dans 4 ans dans l'imac du grand s'il passe du bureau à sa chambre
:-)

<http://www.sterpin.net>