ce [18/Mar/2004 20:31], David Remacle nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Bizarrie avec Panther"

> Aujourd'hui j'ai eu un truc bizarre, vers 19h je quitte mon mac pour
> me préparer à manger... la session était toujours ouverte. Mail,
> Fire, Safari et le terminal, sont ouvert aussi...
>
> Après le souper, c'est à dire vers 19h45, je retrouve mon mac avec un
> bel écran bleu, et la session terminée.. J'ai du rebooter le mac pour
> retrouver ma session.
>
> Avez-vous déjà eu ce petit problème avec Mac os X..

Bonsoir,

Non, mais, j'ai gardé du 9 (et antérieurs) plusieurs bonnes habitudes,
dont celle de ne pas garder ouvert des programmes que je n'emploie pas!

PS: As-tu quelque chose à voir avec feu Jean-Claude Remacle?

<http://www.sterpin.net>