ce [22/Mar/2004 15:03], Christophe Meeùs nous offrait sa prose dans
"[CCMC] A propos de clavier"

> Bonjour,
>
> Justement, à propos de nettoyage de clavier, quelqu'un pourrait-il me
> dire comment nettoyer un clavier d'un iBook Ice ayant subi les
> outrages d'un verre de grenadine, de lait, ou que sais-je encore?
>
> J'ai en effet une partie des touches sur le côté gauche du clavier
> (notamment le backspace, le p, le m) qui ne réagit plus à mes
> tapotements.
> J'ai déjà démonté les touches et passé le coton tige, mais ça ne
> fonctionne toujours pas.

Ca ressemble beaucoup plus au problème qui sera traité dans le prochain
dossier, à savoir les contacts ne se faisant plus, vu que la couche
conductrice est oxydé ou carrément déterriorée.
-> faut ouvrir, séparer les 3 films les nettoyer, vérifier le passage
du courant avec un ohmmètre... Et éventuellement réparer avec de la
peinture conductrice.

<http://www.sterpin.net>