Bonjour,

Je cherche un moyen relativement simple d'aller downloader des logs
toutes les 6h00 sur un espace ftp. En effet, ils sont très complets,
mais écrasés régulièrement.
-> seule solution les rapatrier avant que ce ne soit fait.

Comme c'est toutes les 6h00, je n'ai pas envie de mettre mon réveil!

-> je me dis qu'une machine connectée en permanence au web doit pouvoir
faire celà.

J'ai été voir sur versiontracker après un client ftp scriptable (coucou
Cary :-).
mais je n'en ai pas trouvé :-(

-> j'ai tenté avec transmit et fetch, mais, choux blanc
Je précise que la chose doit idéalement se faire sous 0S 9.
Avec l'explorateur de réseau, ça ne fonctionne pas.

-> je cherche toujours, mais si quelqu'un avait une idée géniale, je
suis preneur.

<http://www.sterpin.net>