ce [05/Avr/2004 16:16], gk nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Boitier disque dur externe"

> Je tiens d'André Sterpin l'avis suivant : acheter un graveur CD
> MacDrive chez CLG. Moins cher que les boîtiers vides et on a un
> graveur en prime (à revendre éventuellement).
> Pas d'USB 2 sur le boîtier je pense (ça c'est de moi, pas d'André,
> donc si je me trompe...).

FW uniquement, effectivement et je disais celà pour les drives optiques.
Pour les disques dur, il peut être intéressant d'acheter une boîtier,
vu qu'en général l'alimentation est externe -> pas de ventilateur...
Et dispose la plupart du temps de l'usb2.

Mais... il faut savoir que l'alimentation en question de mon disque FW
<http://www.sterpin.net/boitfi.htm> est en train de lâcher :-(

<http://www.sterpin.net>