<http://www.kirrio.com/fr/products/palmone_te_edition/index.php?cat=0&id=0>

| Mais j'avoue que je suis aussi tenté...

J'ai un palm Tungsten|T, EUR 550,00 affiché en avril 2003, l'ai eu pour EUR
500,00 (TVAC). Pour le GPS en Bluetooth, prévoir au moins la même somme pour
de la qualité.

Cependant, je ne connais pas le GPS fourni (qualité du hard) ni de l'applic
(qualité du soft) mais ce n'est pas évident de trouver un produit "bien
fait". Ne pas oublier de poser la question au vendeur "quid des mises à jour
?", "quid des autres pays européens ?", "quid des autres langues ?" ...

Voilà, surement pas pour cracher dans la soupe, mais certainement pour vous
aider à poser les questions qui allongent la vie d'un produit, du moins dans
son utilisation intelligente.

        Eyes-openin'FranciscoSan