ce [14/Avr/2004 23:04], Cedric Gavage nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] Connexion à_la_liégeoise"

> Comme déjà expliqué près de 114 fois, ton serveur ne répond pas
> toujours
> correctement sinon les mails ne seraient pas sur les fallbacks, c'est
> tout de même étrange que je n'ai jamais le problème et mon mail est
> hors du réseau skynet ;)

Hihi, je savais que tu répondrais :-)
Mon serveur a peut-être des lenteurs...
Mais il n'y a que skynet et autres assimilés qui remballe si vite sur
les fallbacks!
Ceci dit, perso, je m'en fous, je n'attends pas de mails de gens de là-
bas, mais ça me fait rire qu'un réponse postée simultanément sur une
liste et à mon adresse privée m'arrive directement via la liste... et 8
heures après via skynet! Alors que dans un cas, le chemein est direct
et dans l'autre pas...

> (de plus maintenant les fallbacks ont encore été
> grandement renforcés donc vois avec ton hébergeur mail)

Ben non, je boycotte les skynetteurs/wineurs/swingueurs/belgacomeurs
etc.
:-p

<http://www.sterpin.net>