Bonjour,

On vient de me faire découvrir iLynx
<http://www.ios-software.com/index.php3?page=projet&quoi=23&lg=FR>
Qu'est-ce? Me direz-vous...
Et bien il s'agit d'un logiciel qui gère les signets/bookmarks...
Rien de bien nouveau, me direz-vous sauf que là, il propose un moteur
de recherche dans les signets. Admettons que comme moi vosu utilisiez
plusieurs navigateurs.
-> vos signets sont un peu éparpillés. (A moins que comme Cary et moi
vous n'employez la technique du glisser d'url dans un dossier
idéalement classé).
-> disais-je, l'on tape par exemple "powerbook" et l'on obtient aussi
bien Yahoo!Groupes :  powerbook -fr qui, dans mon cas, se trouve dans
le sous dossier "listes"
que <http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=14449-F> qui se
trouve dans "techniques" etc.

Enfin, je pense que cela vaut la peine de l'essayer, d'autant qu'il est
gratuit.

Ah, oui, en réseau, on peut éventuellement partager ses signets :-)

<http://www.sterpin.net>