ce [15/Avr/2004 13:23], André Sterpin nous offrait sa prose dans "Re:
[CCMC] sterpin.net ;)"

> ce [15/Avr/2004 13:07], Cedric Gavage nous offrait sa prose dans
> "[CCMC] sterpin.net ;)"

> sterpin.net
>
> Oui et non, dans la mesure ou les mails de la liste, je les reçois
> rapidement
> -> pour moi 50/50...
>
> M'enfin, je transmets à l'intéressé, hein...

Et celui-ci également à 13H24.
-> alors que skynet mets jusqu'à 24 heures pour m'envoyer un mail, CCMC
mets moins d'une minute!

Sont fortiches chez CCMC, ou ça coince chez Skynet?
Ou c'est un complot ourdi par CCMC et Sterpin.net pour déstabilisé
l'état belge?

Vous le saurez en suivant les prochaines aventure de la liégeoise
connection :-)

<http://www.sterpin.net>