ce [20/Avr/2004 14:24], Olivier Goldberg nous offrait sa prose dans
"Re: [CCMC] Connexion internet en France"

> Oh, André est un distrait... :-)
> Musashi ne sait pas désactiver la relève de certains comptes si on ne
> le demande pas spécifiquement?

Ben avec musashi, soit je tape commande M (qui relève le compte définit
par défaut), soit je vais dans le menu "faire"
-> relever courrier
-> là, je choisis un des comptes ou tous les comptes.
-> par facilité de temps en temps je relève tous les comptes, dès fois
que quelqu'un n'aurait pas mis son carnet d'adresse à jour, ou aurait
une adresse skynet -> préfère m'écrire sur l'adresse swing ou win etc.

<http://www.sterpin.net>