ce [22/Avr/2004 15:32], Josette Vroman nous offrait sa prose dans
"[CCMC] Gros problème"

> Mon petit-fils s'est "amusé" sur mon Mac et depuis lors plus rien ne
> va :
> Démarrage mémoire insuffisante pour initialiser remote access au
> démarrage.
> Textencodingconverter introuvable;

-> Tableau de bord gestionnaire d'extension
-> mac OS Complet, ça devrait probablement aller mieux.

Pour les machines sur lesquelles passent des petits monstres:
Tableau de bord Utilisateurs multiples, et pour eux des comptes limités.
Et pour soi, un vrai mot de passe!

<http://www.sterpin.net>