ce [23/Avr/2004 00:07], Johan Lamote nous offrait sa prose dans "[CCMC]
CarteVidéo_pour_G5:_toutes_spécifiques?"

> Salut la liste
>
> la carte Radeon d'un G5 2 GHz Dual d'un copain ne fonctionne plus.
> C'est vrai qu'elle a posé prob depuis le début.
> Mais comme il en a un besoin urgent, il me demande s'il peut utiliser
> et donc trouver à emprunter ou à acheter à petit prix, juste pour le
> dépanner, n'importe quelle carte vidéo PCI (pour Mac, bien entendu),
> par exemple.
> Un autre collègue m'a déjà dit que tout ce qui n'est pas
> spécifiquement
> pour G 5 ne fonctionnera pas ...

Heu, sûrement pas n'importe quelle carte je connais des ati radeon qui
ne donne que du 640 x 480 en nuances de gris solarisées :-(

Avec en plus tous les ventilos à fond à la mise en veille :-(

<http://www.sterpin.net>