pour ma part, je me suis offert un lecteur DivX de salon ... et ça marche super bien !
en plus, vu le prix ... ça facilitera bien l'affaire
http://www.rueducommerce.com/home/index.htm

Le 24 avr. 04, à 18:50, Olivier Goldberg a écrit :

[ A copy of this message has been posted to the newsgroup ]
[     fr.comp.os.mac-os.x                                 ]

Bonsoir,

        Pour faire de la place sur mon disque, je vais graver certains
de mes divx (légaux, je précise). Ils sont au format *.avi
Est-il possible de rendre le CD ainsi produit compatible avec un
éventuel futur lecteur DVD de salon?
Si oui, comment dois-je placer les fichiers sur le disque, et quel doit
être son format? Je grave avecToast 6.

Merci d'avance.

--
Olivier Goldberg, étudiant, macmaniaque, plongeur CMAS ***
Pour le courrier personnel, remplacer dans le From: listes par olivier

alain vanderbeke -- www.c-gundo.com