Le 30 avr. 04, à 15:55, Vincent Raskin a écrit :

Salut,

Cette fois c'est l'écran qui deviens rose par moment.. je crois que cette fois ci c'est la carte vidéo qui me lache....

La première fois c'était l'alim non ??

Parceque l'alim et la carte analog board (Gestion écran) c'est la même carte....

Vincent
--

ils m'auraient mis une autre vielle carte :( qui foire une nouvelle fois :(... bon ben c'est ballot ça.... me suis fait avoir :( fallait bien que ca m'arrive un jour...

Le problème de changement de couleurs vient probablement de cette carte (ou plutôt d'un cable de cette carte). La réparation est garantie 3 mois... Donc n'hésite pas....

Vincent
--
 ... F O R G E T   T H E   N O R M ...