Est-ce que tout ceci n'est pas du l'ordre du canular ?
Ou alors du domaine géobiologie, sourcier, esprits frappeurs et autres courants
telluriques.

Si oui, çà n'a plus rien à voir avec une liste Mac. Peut-être sont-ce mes "ondes
négatives" qui sont ressenties ? On m'a déjà accusé d'en émettre beaucoup... :)

--
Philippe