Je suis content d'accueillir à nouveau Philippe Helman dans mes pages.
Cette fois, il a placé une carte powerlogix 900 MHz dans son pismo,
modifié l'échangeur thermique etc.

En deux versions, comme (presque) toujours:
la lègère (330 Ko) (hé oui, même actuellement, il y a encore des gens
qui se connectent via rtc):
<http://www.sterpin.net/pismologixfrp.htm>

La lourde (750 Ko)
<http://www.sterpin.net/pismologixfr.htm>

Pour ses fans, un rappel de ses précédantes bidouilles:

- "un combo dans un Pismo" :
<http://www.sterpin.net/combop.htm> (lourde)
<http://www.sterpin.net/combopp.htm> (light)

-"deux baies optiques dans un G4 Digital Audio" :
<http://www.sterpin.net/2drivG4.htm>

<http://www.sterpin.net>