Hello turtos

Par la sortie casque du walkman, se connecter sur entrée ligne, ça marche(même si c'est pas très catholique)
Pas mettre trop de volume au walkman parce que le niveau sortie casque est plus fort que le niveau Line-in du mac.
Pour faire un meilleur branchement il faudrait sortir en niveau ligne (fiche cinch en général) et entrer sur le Line-in du mac

Il m'est arrivé de récupérer un vieille K7 par la sortie casque de la mini(cro) chaine de ma femme pour la numériser avec spinDoctor pour en faire un MP3 que j'ai "mailé" par après.
La qualité était plus que suffisante.

Ka torat