Hello,

L'iMac d'un ami ne démarrait plus qu'une fois sur ??
Le reste du temps il affichait le ? Clignotant au démarrage.

J'ai utilisé DiskWarrior 3.1 pour le réparer, ce qui fut fait nickel et
l'ordi refonctionnait parfaitement, sauf que qqes minutes plus tard, l'écran
était figé et que depuis il ne redémare plus: il affiche le ? Clignotant et
même DW ne voit pas le DD, donc ne peut le réparer.

Help, que faire ??

J'espere que ce DD n'est pas mort, il aurait alors perdu des  datas
importantes...

merci

--
Vincent L.