Bonjour à tous,
Depuis un certain temps je stocke des informations à caractère très
confidentiel dans mon ordi ( OS X Panther) tels que des numéros de comptes
bancaires, comptes Ftp, mots de passe ...

Pour l'instant je stocke cela dans la partie NOTE d'Entourage, mais je me
dit que si un jour qq pénétrait dans mon ordi ou que ce dernier m'était
dérobé je n'aimerai pas que ces données tombent entre de mauvaises mains.

Y a-t-il moyen de crypté ces données tout en ne rendant pas l'exploitation
de celles-ci laborieuses. Si oui que me conseillé vous à part de Word et un
mot de passe sur le document.

Merci
Burak