le 12/06/04 20:07, Philippe Hanchir à [EMAIL PROTECTED] a écrit :

> Quand je vois les misères des PC, y'a pas photo au niveau des Macs...
>
> Pour ce qui est des prix, je ne surcote jamais, si c'est plus de 100
> euros, je ne fais jamais l'affaire.
> Si tu trouve une hp15c en parfait état ; tu peux monter jusque 125
> euros. :)
Oups, j'ai jamais vu encore cette calculette horizontale, je m'intéresse
aussi un peu aux calculettes car il y a un marché de collection, ça me
permet (très peu) de financer ma collection de vieux Mac :-)
Actuellement j'ai six calculettes à LED, dont une HP21

> Pour la carte : yesss !!
ok, et moins original, une latte de calcul de chez Aristo? Et aussi une
espèce de globe avec dedans un rouleau vertical qui tourne sur son axe, on
plaque dessus un papier spécial quadrillé et deux pointeurs indiquent le
taux d'humidité par jour, le temps d'une révolution du cylindre, ça
t'intéresse? C'est aussi à donner.