S. écrivait ( Friday 11/06/2004 19:34 ) dans le message ci-dessous:
---
Si je suis les infos sur le site
<http://www.purefm.be/rtbf_2000/bin/view_something.cgi? type=sac&id=0161939_sac&menu=default&pub=RTBF.CAP%2fCAP.FR.la_taille.HOM E> il suffit de cliquer sur la connection 24k ou 128k ... là j'ai
quicktime qui s'ouvre dans safari... la petite flèche du streaming
tourne et tourne et... tourne :-(( mais rien ne se passe. J'ai essayé
de charger le fichier ".m3u" qui y est lié et de l'utiliser dans
iTunes. Ca marche un certain temps (1h?) puis un enregistrement me dit
que ce n'est plus possible d'écouter PureFM de cette manière... pffff
Dire qu'au temps de Radio 21 c'était en mp3 et que c'était tellement
plus simple.

Ben, c'est toujours du mp3... Théoriquement, le m3u contient 3 adresses de streaming ... La première est limitée à 1h ou 2h, je ne sais plus ... et ensuite, il passe sur l'autre et puis sur l'autre ...

Donc, ca te fait minimum 3h ... et puis, juste refaire un play pour rejouer, c'est pas difficile :-)
Ca leur permet de ne pas avoir de bande passante bouffée par des gens qui laissent tourner ça sur leur pc sans écouter ...
aujourd'hui, les adresses de streaming dans le m3u sont
http://stream.rtbf.be:8000/purex1580
http://stream1.rtbf.be:8000/purex1580
http://stream2.rtbf.be:8000/purex1580

Bien sur, si tu as de grosses coupures réseaux, il passe sur le 1 et puis le 2 ...
et en effet, ca peut durer moins d'une heure ...
Du temps de l'ancien système (un seul mp3), quand ca foirait, ca foirait, fallait relancer ...
ici, il y a 3 chances

J'ai déjà envoyé 2 mails à Pure FM mais aucune réponse.
Bref déjà que c pas forcément évident de capter la chaîne par le poste
de radio.
Any idea ?

Merci d'avance et un bon weekend... civique ;-)

Stef
---

Jean-Michel Reghem
Research and Development Engineer
Text To Speech - Generic SDK
E-Mail : mailto:[EMAIL PROTECTED]

Babel Technologies S.A.
Boulevard Dolez 33 B-7000 Mons (Belgium)
Tel: +32-(0)65 37.43.06
http://www.babeltech.com