Bonjour,

Je cherche quelqu'un qui aurait un G4 MDD qui à été vendu avec un MAC OS 9.2.2 installable depuis un CD Rom. En effet, les derniers G4 MDD ne sont plus fournis avec un CD OS 9. Le fichier MAC OS Rom est spécifique aux G4 MDD car il contient une sorte de driver pour que les disques installés sur le bus ATA le + rapide soient reconnus par la système. Mon Os 9.1 mis à jour ne permet pas de voir (sous 9) les disques dur installés sur ce bus (mon disque contenant os X par ex.).

D'avance merci,

Pierre Laurent