ce [30/Jui/2004 21:47], gk nous offrait sa prose dans "[CCMC] CAMI,
Apple et garantie..."

> [...]
> dont l'audio "déconne" depuis un certain temps, mais que pour
> différentes raisons je n'ai pu rapporter qu'aujourd'hui, 30 juin 2004.
> L'ordi a été acheté et retiré le 30 juin 2003.
> D'après CAMI qui donne une garantie d'un an, il n'est plus sous
> garantie, celle-ci s'arrêtant le 29 juin 2004 (procédure "Apple",
> mais que tout le monde chez CAMI accepte avec une soumission
> incroyable, et qu'aucun client ne connaît).
> Pour moi, un an, c'est un an. Je n'ai pas effectué l'achat à 00h00 le
> 30 juin. Si on veut m'opposer l'heure, il aurait fallu l'indiquer sur

J'en pense que le vendeur qui me débite cette connerie a intérêt à
faire 130 kilos de muscle!

D'autant que la plupart des ibooks bénéficient d'une garantie étendue:
<http://www.apple.com/support/ibook/faq/>

> Note 1 : je n'ai pas un cabinet d'avocats à ma disposition 24/24 7/7

Moi non plus, mais je sais me montrer extrèmement convaincant quand je
suis contrarié.

<http://www.sterpin.net>