ce [06/Jul/2004 08:37], Burak nous offrait sa prose dans "Re: [CCMC]
Problème d'impression Illustratorsur imprimant e laser"

> Même problème avec un imprimante Laser HP 1220 + Boitier IP HP
> JetDirect +,
> Illustrator 10.0, depuis 10.0 à 10.3.3, je n'ai jamais rien pu
> imprimer via illustrator...
> Obligé de faire chaque fois un PDF.

Pour Boulou, ça semble plus être un problème de mémoire.
J'avais celà avec une Apple 4/600 ps avant le rajout de mémoire.
Mais comme j'imprimais du 9, parfois, en rusant en désactivant
l'impression en tâche de fond, ça passait...

Mais ça a été pleinement résolu avec le rajout de ram.

<http://www.sterpin.net>