Bonjour,

Je cherche, pour la traduction de mes articles (www.sterpin.net), des
traducteurs.

En fait, il semblerait qu'il y ait une grande demande pour que les
articles soient également disponibles en anglais.

-> si certains d'entre vous ont du temps à "perdre" et souhaitent
m'aider à mettre mon expérience à la portée d'anglophones, qu'ils me
contactent en privé.

Merci!

PS: m'occupant de mon site de façon bénévole, je ne saurais rémunérer
les dites traductions qui seront donc faites au choix, pour la gloire
ou pour la simple satisfaction de se dire j'ai peut-être aidé quelqu'un
à sortir d'un gros caca!

<http://www.sterpin.net>