Bonjour la liste ! C'est la tempête de mails en ce moment ! On ne s'y
retrouve plus ...;)))

Je fais appel auxdinosaures qui ont eu un jour dans leur jeunesse un système
8...

Bon, j'alimente un peu : j'essaye de mettre à jour un imac G3 233Mhz en
8.5.1 vers 9.2.2. Mais la route est longue pour y arriver. Surtout, j'ai des
problèmes pour passer de 8.5.1 à 8.6. Il me dit que le programme interne est
obsolète. Je connais, mais jusqu'à maintenant quand j'ai eu cela (passage
d'imac vers Panther) il suffit de télécharger le firmware et ça roulait.
Là, on me dit d'aller dans Compléments CD du CD d'installation et, grosso
modo, de me débrouiller : ça veut dire qu'il faut que j'installe un à un les
dossiers présents dans ce Compléments CD ? C'est lourd.....

Vous n'avez pas d'autres moyens plus rapides ?

Brian May

Engagez-vous contre la violence faite aux femmes:
http://www.amnesty.be/stopviolence

Internet communications are not secure and therefore Amnesty International does
not accept legal responsibility for the contents of this message.
If you are not the intended recipient you must not disclose or rely on the
information in this e-mail. Any views or opinions presented are solely
those of the author and do not necessarily represent those of Amnesty
International. Electronic communications including email might be
monitored by Amnesty International for operational or business
reasons.