Salut à tous
C'est un peu hors sujet, mais on ne sait jamaisŠ
Je voudrais exporter une animation flash en QuickTime (.mov)
Mais lorsque je veux exporter, il me dit que la version de QT installée ne
peut prendre en charge les paramètres nécessaires (un truc du genre).
Par contre, quand j'exporte en "vidéo QuickTime", pas de prob; sauf que les
clips d'animations qui se trouvent dans l'animation générale ne sont pas
bien interprétés (ils sont fixes).
Faut-il passer en QT Pro? Mais j'ai pas envie de payer la licence juste pour
çaŠ
Une idée?
Merci