Bonjour
Voici une question qui a mon avis trouvera difficilement réponse.
Soit un PB G4 + Bluetooth et un GSM Ericsson T610

Le but est de pouvoir envoyer et recevoir des fax.

Envoyer no problemo, après un POMME+P via n'importe quelle application un
clic sur le bouton FAX et c'est parti, le fax arrive bel et bien chez son
destinataire.

Mais pour recevoir, c'est une autre paire de manche.
Dans la doc du GSM, ils disent qu'ils ne faut pas décrocher avec le
téléphone quand on reçoit un fax mais plutôt via l'ordinateur et le soft
adéquat. Mais le powerbook n'est en liaison permanente avec le téléphone que
via la touche "B" dans l'address book qui permet même de décrocher l'appel
sans toucher au téléphone mais voilà lorsque c'est un fax je décroche mais
rien ne se passe, peut être dois-je utiliser une autre finesse de Panther
mais là je suis dépassé et fatigué de chercher sur Internet.

J'appelle l'équipe, une idée ???
Burak