Le 18/07/04 23:37, « André Sterpin » <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> ce [17/Jul/2004 17:48], Marc Vande Perre nous offrait sa prose dans
> "Re: [CCMC] Alternative à Airport"

> J'en ai une, si tu veux quand je suis rentré, je me ballade dans la rue
> jusqu'à perte de signal...

Bonjour André

En effet, ce qui m'inquiète c'est la portée ...

As-tu as une idée de la portée effective de ton D-link.

Peut-on coupler deux bases pour relier 2 réseaux ?

En fait la seule doc convenable en français que j'ai trouvé, c'est chez
Belkin:Ele évoque clairement le mode pontage: placer un deuxième point
d'accès pour relier deux réseaux distants.

A+ Marc