> Sacré Nicolas, toujours à la pointe ...
> Cela dit, le Net, à part via le cable ou le satellite, faudra
> encore un
> abonnement téléphone, non ?

Ben c'est là que la chose devient intéressante! Il n'y a pas
d'abonnement au système. Mais c'est vrai que l'abo au net reste, amis si
on peu diminuer le coût des communications... Et c'est pour cela que je
veux partager l'info.
Pour le moment, j'appelle famille et amis bien loin, pour le plaisir.
Tellement vrai que j'appelle sans même savoir quoi dire!

C'est un peu le principe des sms au début, gratuit. Alors profitons-en
et après on avisera.

Nicolas