Hello à tous,

J'utilisais le partage web perso via ma connexion cable via www.adressedumac/~nomutilisateur sans aucun problème...
Depuis hier, je suis en adsl avec un modem speedtouch 500.

Le problème, est que l'adresse IP que je vois dans Config Réseau est l'adresse IP du router (10.0.0.39)
et non l'adresse IP de Skynet...

Comment puis-je trouver l'adresse IP que Skynet m'attribue?
Et ensuite si je veux continuer à utiliser le partage web perso, cmt le router va-t-il trouver mon Mac?
(Puisque ce dernier lui a également attribué une adresse locale)

Je suis sous OS 10.3.4

Merci pour vos éclaircissements.

J-P