J'ai une expérience en ce domaine et je suis même content de la partager:

Avantages:
carburant moins cher

Inconvénients:
coût de l'installation
coût de la taxe suppl. (un scandale, puisque le LPG est moins polluant...)
consommation légèrement + élevée
pas de LPG partout aux stations service
réservoir (le mien en tout cas) petit, donc visite régulière à la pompe

Je le conseille uniquement en cas de grosse consommation de carburant (gros véhicule ou beaucoup de route) et avec un réservoir conséquent.

Installateur agrée vivement conseillé! Attention aux truands qui mettent votre vie en danger.

Voici

Laurent