Le 12-août-04, à 21:33, Stef a écrit :

voici le document pdf trouvé sur le site du CSA... intéressant pour se faire son opinion

<http://www.csa.cfwb.be/pdf/D%e9cision%202003-21%20(RTBF).pdf>

Moi je porte plainte, par ce que le CSA utilise le format PDF pour ces documents, ce qui est une publicité masqué pour la firme ADOBE, puisque pour le lire il faut ouvrir le programme Réader et que ce fessant on peut lire Adobe et voire sont logo à l'ouverture de celui-ci...

ET TOC...

Boulou Think Different: - "Eurêka, Eurêka" (j’ai trouvé, j’ai trouvé) Dit Archimède. - "J'l'ai breveté, j'l'ai breuveté Dit Bill Gets ...