Honnêtement, je pencherais plutôt pour quelquechose dans ce genre :
http://www.mackompass.de/index.php?option=content&task=view&id=57&Itemid=2
C'est du quasi-sûr pour ce genre de design. On verra...

Mais je viens de lire sur Macnytt qu'Apple venait de déposer un brevet pour un ordinateur pourvu d'un écran fixé au bout d'un bras (jusque là c'est la description de l'iMac G4) mais ce bras serait deux fois plus long (avec un segment métallique de plus donc). L'écran pourrait aussi pivoter, selon le même brevet.
http://macnytt.se/news/index.lasso?news_id=7837&part=shownews.inc&s=

Faites de beaux rêves... ;-)
Tom